Les Amis du musée du Faouët offrent leur 1er tableau !
Le 16/04/2018

Après deux ans d’existence, l’association des Amis du Musée du Faouët a effectué son premier don au musée, une œuvre de Henry d’Estienne.
« C’est un moment important dans la vie de notre jeune association des Amis du Musée du Faouët, annonce Christian Bellec, le président. Nous nous sommes donnés comme mission d’aider à mieux faire connaître et rayonner le musée et surtout d’enrichir la collection permanente municipale par l’achat de nouvelles œuvres. »

L’association a accompli l’un de ses objectifs en remettant, samedi 7 avril, son premier don au musée en présence du maire, André Le Corre.

Vous souhaiteriez vous renseigner sur le fonctionnement de l'association ? Venez rencontrer ses membres lors de la nuit des musées, le 19 mai, ou encore à l’occasion des journées du patrimoine les 15 & 16 septembre !

L’adhésion s’accompagne de l’entrée
gratuite au musée sur l’ensemble de
la saison ainsi que d'autres avantages !

Tarifs d’adhésion
Individuel : 20 €